Reserver VSL Nanterre

Vous avez besoin de vous déplacer jusqu'à un centre de soins ou d'analyses ? Découvrez nos solutions de réservation de VSL à Nanterre !

Réserver un VSL à Nanterre sans contraintes et sans frais !

Les véhicules sanitaires légers, ou VSL, servent au transport d’un patient de son domicile à un établissement de santé. Ces véhicules n’étant pas équipés en matériel de premier secours, ils n’interviennent jamais lorsque le patient nécessite des soins d’urgence. Le VSL peut transporter jusqu’à 3 patients en position assise. Il peut également être utilisé pour le transport de produits sanguins. On reconnaît les VSL grâce à leur peinture blanche ainsi que par la présence d’une croix médicale bleue sur le capot et les portes latérales avant.

Contrairement aux Taxi Conventionnés, les VSL font uniquement du transport sanitaire.

Quel prix vais-je payer lors de mon transport en VSL à Nanterre ?

Les frais de transport sanitaire peuvent faire l’objet d’une prise en charge par la CPAM, à hauteur de 65%, s’ils sont prescrits par un médecin dans les situations suivantes :

  • frais de transport liés à une hospitalisation,
  • frais de transport liés aux traitements ou examens,

Dans certaines situations spécifiques les frais de transport en VSL pourront être remboursés à 100% par la Sécurité Sociale (ex : femme enceinte, nouveau-né, invalides etc.). 

Remboursement par la mutuelle ? N'hésitez pas, si vous avez une mutuelle qui le prévoit, à vous faire rembourser le reste à charge !

Faites votre demande de transport immédiatement avec Ambulix !

Vous souhaitez réserver un VSL pour effectuer un transport sanitaire dans les meilleures conditions de sécurité et sans avoir besoin d'appeler toutes les sociétés sur Nanterre ? Rendez-vous simplement sur notre page de réservation en ligne et bénéficiez immédiatement de votre transport et de nombreux outils facilitant votre réservation !

Recherches fréquemment effectuées sur Ambulix : 

Vous êtes transporteur sanitaire ?
Vous êtes un établissement de santé ?
Besoin d'aide ?