Reserver VSL Arras

La notion de transport sanitaire par un VSL fait référence à un déplacement en lien avec des soins. Selon la situation du patient, les frais liés au transport sanitaire peuvent faire l’objet d’une prise en charge et d’un remboursement par la CPAM. Explications !

Comment réserver un VSL à Arras en toute sérénité ?

Pour faire une demande de mise à disposition d'un VSL sur Arras, vous pouvez appeler toutes les sociétés spécialisées en transport sanitaire sur Arras. Avec un peu de chance vous aurez accès à un transport répondant à vos besoins. Ambulix révolutionne la réservation de VSL en vous faisant bénéficier de son réseau et de toute son expertise dans le transport sanitaire léger. En effet vous pouvez commander votre transport en quelques clics sur notre plateforme 24h/24h et  7j/7j, sans aucuns frais supplémentaires ! 

Nos partenaires de santé présent à Arras et dans son agglomération, vous garantissent une prise en charge immédiate et adaptée à tous vos besoins ou à ceux de votre famille. Vous trouverez également de nombreux outils en ligne pour vous faciliter la réservation et le bon déroulement de votre transport sanitaire en VSL.

Rappel : Le transport s’effectue en VSL s’il n’y a pas de contre-indication a ce que vous voyagiez en position assise.

Prise en charge CPAM, remboursement par la mutuelle, quel prix vais-je payer lors de mon transport en VSL ?

Les frais de transport sanitaire peuvent faire l’objet d’une prise en charge par la CPAM, à hauteur de 65%, s’ils sont prescrits par un médecin dans les situations suivantes :

  • frais de transport liés à une hospitalisation (entrée et/ou sortie de l'hôpital) et ce quelle que soit la durée de l'hospitalisation (complète, partielle, ou ambulatoire) ;
  • frais de transport liés aux traitements ou examens pour les patients en ALD en lien avec leur ALD, et cela sous certaines conditions d’incapacités ou de déficiences présentées par le patient ; 
  • frais de transport liés aux traitements ou examens en rapport avec un accident du travail ou une maladie professionnelle ; 

Dans certaines situations spécifiques les frais de transport en VSL pourront être remboursés à 100% par la Sécurité Sociale (ex : femme enceinte, nouveau-né, invalides etc.). Enfin n'hésitez pas, si vous avez une mutuelle qui le prévoit, a vous faire rembourser le reste à charge.

Faites votre demande de transport immédiatement avec Ambulix !

Vous souhaitez réserver un VSL pour effectuer un transport sanitaire dans les meilleures conditions de sécurité et sans avoir besoin d'appeler 10 compagnies de VSL ? Rendez-vous simplement sur notre page de réservation en ligne et en seulement 3 clics votre réservation sera effectuée ! 

Recherches fréquemment effectuées sur notre plateforme de réservation de VSL : 

Vous êtes transporteur sanitaire ?
Vous êtes un établissement de santé ?
Besoin d'aide ?